Ninebot One S2 : on vous dit tout

Ninebot One S2 : on vous dit tout

Ninebot, une marque unique sur le marché, a lancé un certain nombre de véhicules électriques construits pour satisfaire les besoins croissants des usagers. L’un de leurs appareils les plus vendus est le gyroroue One S2. Zoom sur ce dernier.

Descriptif

Il s’agit d’un nouveau mode de transport alternatif electrique et personnel, entraînant son corps à bouger en fonction de la gravité. On l’a nommé ainsi puisqu’il dispose d’un système de stabilisation gyroscopique à une seule roue. Cela vous fera profiter d’un déplacement plus rapide, plus silencieusement et sans émissions polluantes, avec une vitesse de 24 km/h.

Le style de conduite est exactement le même que le modèle avant le ninebot segway, aucun accélérateur ou frein requis, et votre poids par le déplacement de la gravité permettra l’accélération, les virages ou le freinage.

Il faut ainsi déplacer votre centre de gravité vers l’avant pour accélérer la machine, reculez et freinez, puis inclinez votre centre de gravité vers la gauche ou la droite et donnez une légère poussée depuis vos épaules.

Vous pouvez commander ce produit sur amazon avec un prix très abordable, profitez même d’une livraison gratuite.

Comment la manie-t-on ?

Avec ses roues de 14 pouces, ninebot one S2 offre à son conducteur une excellente maniabilité. En pratiquant régulièrement, votre roue électrique fonctionnera sans problème. En plus, les cale-pieds arrondis équipés d’un grip antidérapant réduisent aussi le risque de glissade. Les utilisateurs peuvent arborer divers mouvements de rotation ou demi-tour sans que l’équilibre ne soit perdu. Si vous souhaitez rouler en milieu urbain, optez pour ce modèle.

Notre avis ninebot nous mène à affirmer que le moteur de cette machine est assez réactif, il est donc possible de se déplacer à plusieurs vitesses et de monter des pentes avec une inclinaison allant jusqu’à 15° sans perdre en maniabilité. Lorsque vous voyez une brouette pour la première fois, elle semble toujours difficile à manœuvrer. Au final, il ne vous reste plus qu’à trouver votre score et votre équilibre. Les capteurs de ces produits aident les utilisateurs à améliorer la maniabilité et l’équilibre des roues en expédiant un grand nombre de données au moteur en temps réel.

Qu’en est-il de son autonomie ?

A notre avis, pour toute voiture électrique, l’autonomie n’est jamais à négliger, et avec le one gyroroue, sa portée de 30 km du gyroscope sur une seule charge est plutôt satisfaisante, grâce avec une batterie de 310 watts.

Par conséquent, son utilisation peut être tout aussi large, lors des déplacements quotidiens sans vider la batterie. À noter qu’avec ce modèle de ninebot one, les deux batteries sont amovibles, on peut avoir une batterie supplémentaire et courir plus de kilomètres.

Enfin, il faut environ 3 heures pour le chargement de la batterie. La plupart des modèles segway one prennent environ 8 heures pour se recharger, c’est vraiment un atout majeur après le test qu’on a effectué.

Pour qui exactement ?

Cet engin est plus axé sur l’ergonomie et la maniabilité, d’où il convient parfaitement aux débutants qui souhaitent découvrir les joies de la glisse. Son moteur de 500 W et sa batterie amovible de 310 Wh offrent de très serrantes prouesses. La conduite est agréable et l’application aide le conducteur à se repérer et à se familiariser avec ses roues. Cet instrument est l’un des plus utilisés par les débutants cherchant à se mettre à l’aise, en plus de son bon rapport qualité/ prix.